FR EN

Little Delirium Café

Créé en 2009, le Delirium Hoppy Loft est une émanation du Delirium Café. Le Delirium Café, célèbre pour son record du monde du nombre de bières (2004 au Guinness World Records) propose un grande diversité de bières du monde. De tous types et de goûts. Devant le succès de certaines bières plus typées, nous avons créé le Delirium Hoppy Loft, spécialisé dans les bières au goût plus prononcé : plus amères, plus spéciales, utilisant une grande variété de houblons, combinant différents types de goûts et destinées à un public de connaisseurs ou cherchant de nouvelles saveurs.

 

Ces bières, pour la plupart développées par des micro brasseries, proviennent de partout dans le monde mais en grande partie des USA. La grande diversité culturelle et la variété des héritages des pays d’origines des brasseurs US leur ouvrent la porte de combinaisons étonnantes, en plus des traditionnelles IPA, Double IPA et autre Imperial Stouts. Depuis quelques années des brasseurs d’autres pays se sont lancés dans l’aventure. C’est ainsi que nous proposons des produits de micro brasseries célèbres d’Ecosse, Angleterre, Danemark, Pays-Bas... Et l’engouement pour ces nouvelles bières ne fait que croître.

 

Les barmen sont un autre atout du Delirium Hoppy Loft. Ce sont des passionnés, parfois brasseurs eux-mêmes, mais surtout découvreurs et goûteurs ! Ils seront heureux de pouvoir échanger avec vous leurs expériences gustatives.

 

Enfin, comme dans les autres Delirium, le choix est tout sauf figé. Nous nous employons à proposer très régulièrement des nouvelles bières et des nouvelles micro brasseries. N’hésitez donc pas à venir et revenir au Hoppy Loft pour de nouvelles aventures. 

TripAdvisor